FEMELLE TOUT COURT Ou FILLE COUGAR ?..

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les femmes célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient annulé de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des femmes quadragénaires seraient des cougars.

La génération de nos aïeux n'a pas vraiment expérience ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le majorité de divorces et de séparations, j'ai l'impression qu'on n'a pas achevé d'en voir, des cougars», conclut la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux cougar beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Comme le montrent Véronique, Nathalie ou encore Géraldine, des cougars bien de chez nous qui ont accepté de nous faire pénétrer dans leur vie. LONDRES (Reuters) - On parle beaucoup de Demi Moore, Madonna ou Claire Chazal, mais le phénomène des gronzesses cougars”, qui recherchent et séduisent des confrères bien plus jeunes qu‘elles, est surtout un mythe, révèle une étude universitaire publiée mercredi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *